PLONGEZ AU SEIN DES GEEK DAYS !

L’événement incontournable rassemblant une multitude d’univers autour de la culture Geek.
Rejoignez tous les passionnés de jeux vidéo, de manga, de pop culture…
Rencontrez vos streamers, vos YouTubers, vos acteurs favoris et venez tester toutes les animations : escape game, réalité virtuelle, tournois de jeux vidéo, concours de cosplay, jeux de société, animations sur scène…

guests

Animations

guests

Animations

Exposants

Tous les exposants

Exposants

Tous les exposants

Univers

Venez découvrir la culture asiatique à travers les mangas, les animes mais aussi les épiceries japonaises, les katanas, les sabres coréens. Vous pourrez également vous plonger dans les célèbres licences de jeux vidéo et manga japonais, de Pokemon à Dragon Ball Z en passant par Demon Slayer... Participez également à l’aventure du concours cosplay en défilant sur scène avec votre plus beau costume et partagez votre passion avec le public.

Dans cette zone, vous plongerez dans l’univers imaginaire des grandes références du cinéma, comme Harry Potter, Star Wars, Le Seigneur des Anneaux et beaucoup d’autres. Vous aurez l’occasion de visiter des espaces dédiés à Star Wars, à Marvel ou encore à Transformers. Des stands seront également présents pour la vente de jeux de société et vous pourrez participer à des jeux de rôle et des jeux de plateau.
Vous pourrez rencontrer de célèbres acteurs et comédiens de doublage ayant travaillé pour de grands films et séries

Le Creative Corner c’est le coin qui regroupe tous les esprits créatifs et décalés du salon : tableaux, figurines, photos… Venez profiter de leur regard artistique et promenez vous au milieu de tous ces stands et, par la même occasion, acheter les œuvres qui vous intéressent.

La Virtual Zone est le paradis des gamers : participez aux tournois de jeux vidéo cultes, comme FIFA, Super Smash Bros Ultimate et beaucoup d’autres. Venez à la rencontre de vos youtubers et streamers favoris dans un contexte différent, affrontez les sur des jeux vidéo, des bornes d’arcade ou faites-vous dédicacer vos goodies. Vous pourrez également expérimenter la réalité virtuelle ou encore revenir en enfance avec du rétrogaming. Si vous rêvez de devenir animateur 3D, graphiste ou même créateur de jeux vidéo, des grandes écoles d’animation 3D seront sur place !