Retour à la liste


Tai Reflections - Starrysky

Starrysky est un groupe de rock formé sur Internet, à la croisée entre Metal et J-pop, qui s'inspire fortement des univers de la pop-culture geek et des mondes de l'imaginaire.
Guidé par les mélodies de Tai Wuang « Shindehai », compositeur aussi polyvalent qu'androgyne, et par la voix de Sasha Brown, chanteuse aux cheveux colorés, le groupe est également connu pour ses vidéos YouTube "Tai Reflections" dans lesquelles ils réalisent les défis musicaux envoyés par le public. C'est ainsi que sont nées des créations aussi loufoques - une musique faite avec des saucisses, faire chanter Squeezie ou créer un faux générique pour One-Punch Man - qu'artistiques, visionnées plusieurs millions de fois sur la chaîne du collectif VoxMakers dont ils ont fait partie pendant près de 5 ans.

Entourés d'artistes : le bassiste et chroniqueur Neku "Le Mic Mac" Scheyen, le guitariste Logan Sechi, le batteur Yûki Takano ou la dessinatrice Kogane-chan, le groupe se distingue par des concerts funs et énergiques rendant hommage à la culture du web français.