Retour à la liste


KINGYO MOONY

Kingyo Moony a commencé le cosplay par des costumes de magical girl. Habituée dans le choix de costumes kawaïï et des robes à volants, elle manie le rôleplay comme personne. Son avatar change souvent en fonction des saisons, parfois de couleurs pastels et aux formes kawaïï , d'autre fois nobles et aux couleurs chatoyantes mais parfois également sombres et maléfiques.

Autodidacte, elle participe à des concours de plus en plus où elle tente de se démarquer par la complexité des détails et des petites touches toujours plus complexes. Elle met un point d’honneur à toujours se dépasser et agrandir son panel de créativité à chaque nouveau costume.

Évoluant dans un univers rempli de princesses Disney et de personnages hauts en couleurs, elle est de plus en plus attirée par les personnages badass et ténébreux qu’elle inclut de plus en plus dans ses projets.

Elle sera des nôtres le samedi 2 mars sur la grande scène à 13H45 afin de faire vibrer le Parc Expo de Rennes lors du concours général de cosplay.

Crédit Photo : Antoine Parou : https://www.facebook.com/antoineparou/